Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

Le Centre Liégeois de service social ASBL recrute un(e) assistant(e) social(e) pour travailler dans son centre social “CAP Migrants”.

mercredi 26 juin 2013

Offre d’emploi :

Le Centre Liégeois de service social ASBL recrute un(e) assistant(e) social(e) pour travailler dans son centre social “CAP Migrants”.
Il s’agit d’un contrat de remplacement, à mi-temps. L’engagement doit se faire très rapidement : 1/7 ou 15/7/2013.

Il s’agit d’un horaire fixe, en journée, avec présence le mercredi après-midi indispensable.

Profil :

  1. le candidat sera capable de mener des entretiens individuels (accompagnement psycho-social) avec des personnes migrantes, des jeunes et leur famille.
  2. il sera amené à travailler avec des groupes de jeunes primo-arrivants et à organiser des activités collectives.
  3. il aura une bonne capacité à travailler en équipe, tant dans la réflexion sur ses missions que dans le cadre de certaines situations familiales (co-intervention)
  4. l’autonomie, le sens de l’organisation sont indispensables
  5. des connaissances ou une expérience dans l’action sociale avec un public d’étrangers primo-arrivants (réfugiés et demandeurs d’asile) sont un atout important
  6. connaissance de l’anglais (niveau moyen) exigée.

Etant donné les délais très courts, envoyez votre C.V. ainsi qu’une lettre de motivation à Anne-Christine GHYSENS ac.ghysens@capmigrants.be par retour de courrier !

Les candidats seront contactés le 27 juin par téléphone, pour un éventuel entretien le 28/6

CAP Migrants
Rue de Fétinne, 98 4020 Liège