Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

François Martou sur la liste socialiste au Sénat

lundi 5 mars 2007

François Martou, ancien président du MOC, se présentera sur la liste du Sénat du Parti Socialiste pour les prochaines élections fédérales, celles du 10 juin 2007. Notre ancien président explique les raisons de son choix dans un envoi diffusé immédiatement après que Elio Di Rupo, président du PS, ait dévoilé la liste du Sénat.

Pour télécharger le texte de François Martou

Réaction du MOC

Le MOC a réagi par un communiqué de presse signé par son président, Thierry Jacques. Il prend acte de cette démarche personnelle. Le mouvement réaffirme, àcette occasion, sa volonté de travailler avec l’ensemble des partis progressistes en vue de construire une société plus juste, plus solidaire et plus durable.

Le MOC rappelle qu’il est un mouvement non pas apolitique mais indépendant des partis politiques, et qui mène une action pluraliste.

Pour télécharger le communiqué de presse du MOC