Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

Les centres PMS libres liégeois recrutent (avant le 13 juin 2005)

mardi 17 mai 2005

L’ASBL Traversière (Pouvoir Organisateur des Centres PMS Libres 1, 2 & 5 de Liège) recrute dans le cadre de la création de 2 nouveaux centres PMS au 1° septembre 2005 :

- 3 licencié(e)s en psychologie
- 3 infirmier(e)s en santé communautaire
- 3 assistant(e) sociaux (sociales)

Outre la qualification requise, les candidat(e)s devront faire preuve d’une disposition àdes approches multidisciplinaires, d’une ouverture au travail d’équipe et d’un sens de la prise initiative, d’une bonne capacité d’analyse et de positionnement systémique ainsi que d’un intérêt pour une réflexion permanente sur sa propre pratique professionnelle.

Les candidats seront détenteurs d’un permis B et d’un véhicule.

Les candidatures, accompagnées d’un C.V. et d’une lettre de motivation, doivent être adressées àM. Joseph Fléron, Président, Centre PMS Libre 2, rue de Sclessin, 47 à4000 Liège pour le 13 juin 2005 au plus tard.