Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

Des problèmes sur les autobus du TEC

mercredi 8 février 2012

Ce matin, la délégation CSC Services Publics a procédé à une vérification de différents points de sécurité sur les autobus du dépôt de Robermont. Elle a, entre autres, révélé l’absence de documents d’assurances valables dans 60% des véhicules !

Ce matin, dès 3h, la délégation CSC Services Publics a procédé à une vérification de différents points de sécurité sur les autobus du dépôt de Robermont.

Plusieurs anomalies ont été relevées, du manque de liquide de refroidissement à l’ABS défectueux en passant par des chauffages qui ne fonctionnent pas… Mais l’anomalie la plus marquante est l’absence de documents d’assurances valables sur 60% des véhicules ! Ces points feront l’objet d’un suivi au comité pour la prévention et la protection au travail (CPPT).

La démarche entreprise ce matin n’a pour but que d’assurer la sécurité et le bien-être de l’ensemble des usagers.

Aucun retard important n’est à imputer à cette action.