Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

Les actions prioritaires pour l’Avenir wallon : réactions de la CSC Liège-Huy-Waremme

mercredi 31 août 2005

En attendant une évaluation approfondie sur l’ensemble des propositions du plan du Gouvernement Wallon, la C.S.C. Liège Huy Waremme se réjouit de l’ampleur de la mobilisation et des bonnes intentions affichées par le Gouvernement Wallon et les différents acteurs concernés.

Néanmoins, la C.S.C. Liège Huy Waremme se pose des questions sur le financement et attend la traduction de ce plan en décrets et mesures concrètes.

Elle souhaite la mise en place d’un groupe d’accompagnement chargé d’une évaluation régulière et des ajustements nécessaires, groupe auquel les partenaires sociaux devront être associés.

Concernant les aéroports, la C.S.C. Liège Huy Waremme exige du Gouvernement qu’il rétablisse l’équilibre et évite toute concurrence déloyale entre GOSSELIES et BIERSET.

Personnes de contact


- Jean-Marc NAMOTTE, Président Fédéral - GSM : 0475/81.87.19

- Roger PARTHOENS, Secrétaire Fédéral - GSM : 0475/62.31.40