Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

Les EP vous invitent le 18 juin 2005 àdécouvrir une fourmilière de projets citoyens

dimanche 22 mai 2005

Le samedi 18 juin 2005 àla Marlagne (Wépion), les Equipes Populaires vous indiquent àvenir découvrir...

JPEG - 37.3 ko
EP 18 juin 2005

une fourmilière de projets citoyens

Les membres et sympathisants du mouvement se retrouveront pour découvrir les projets des groupes locaux et pour vivre ensemble une belle journée estivale. Invitation àtous. Plus on est de fous, plus on s’amuse... et plus on apprend !

Au programme :

- 9h30 : accueil
- de 10h à12h : présentation des projets locaux sous forme visuelle, ludique, théâtrale.... Temps de débats prévus avec les animateurs des groupes.
- de 12h à14h : barbecue géant. Et puisqu’ il fera beau, on pourra cette fois-ci profiter du cadre de verdure de la Marlagne.
- de 14h à16h : suite des visites de projets
- Ã 16h : "Deux gars, une fille". Spectacle d’impro

Durant la journée...

- Participation de tous, adultes et enfants, au "jeu du perlier". Nos perles, ce sont nos projets locaux. Le jeu nous permettra de ramasser des perles dans les ateliers, de constituer notre collier qui garnira le perlier géant.
- Animation musicale
- Animation enfants (+ de 4 ans)

Appel àtous les groupes

Nous avons déjàcontacté une vingtaine de groupes, afin qu’ils viennent présenter leur projet... Mais nous en attendons plus ! Si votre groupe a envie de venir se présenter et permettre ainsi aux autres de mieux connaître votre action, n’hésitez pas àle faire savoir ! Que ce soit simplement sous forme d’un panneau de présentation, ou en préparant un sketch ou un petit film, nous sommes àvotre disposition pour vous y aider. Contactez votre secrétariat régional àce sujet.