Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

Anne-Catherine Fossoul, nouvelle animatrice àVie Féminine Waremme

lundi 1er octobre 2007

Anne-Catherine Fossoul se présente

Je m’appelle Anne-Catherine Fossoul et j’ai trente ans. Certaines me connaissent peut-être mieux sous le surnom d’Anne-K. Cela fera bientôt deux ans que je suis l’animatrice de l’Espace Bien-Être de Waremme et, depuis début septembre, je suis animatrice pour Vie féminine, dans la région de Huy-Waremme-Ourthe-Amblève, àl’antenne de Remicourt - Donceel.

Avant de vous parler de moi, je tiens àremercier Anne Vanguestaine, la responsable, qui m’a soutenue et me fait confiance pour ce nouveau poste !

Un petit mot sur mon parcours... Peu de temps après mes études secondaires, où j’ai obtenu mon diplôme d’éducatrice, les aléas de la vie m’ont convaincu qu’il était temps d’aller àma propre rencontre. Après quelques années, je savais qui j’étais et surtout ce que je voulais ! J’ai entrepris, alors, des études de décoratrice d’intérieur. La décoration est, pour moi, une vraie passion… Mais, c’est un univers où le contact humain me manquait. C’est alors que j’ai décroché un emploi àl’Espace Bien-Être de Waremme et maintenant, je me lance un nouveau défi àVie Féminine et je m’en réjouis !

Quand je ne travaille pas, j’en profite pour visiter ou revisiter certaines villes (Bruges, Gand…) car l’architecture me fascine. J’aime aussi les balades en forêt, lire, cuisiner, faire la fête avec mes amis et rêver. En résumé, ma vie est riche de ces rencontres et de ces activités et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Je me réjouis d’aller àvotre rencontre pour que nous (re)dynamisions ensemble l’antenne de Remicourt-Donceel et que nous y proposions de nouvelles activités.

Extrait de Rebelles, octobre 2007