Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

Décès de Hubert Detremmerie

dimanche 9 novembre 2008

JPEG - 32.1 ko
Photo de Hubert Detremmerie
JPEG - 101 ko
Hubert Detremmerie

Hubert Detremmerie, ancien président du comité de direction de la COB puis de Bacob, est décédé ce dimanche 9 novembre 2008 àRenaix. Il était né àDeerlijk le 26 mars 1930. Il travailla àla COB entgre 1955 et 1995, date de sa pension. Il fut président du comité de direction de la COB depuis 1962, succédant à. Il fut remplacé par Dirk Bruneel.

Il fut aussi entre autres régent de la Banque Nationale de Belgique [1] et membre du bureau de l’ACW comme trésorier. Il fut également administrateur de la KUL, de Leernhout et Hauspie et membre du bureau de la SNCI. Il fut une des figures importantes du CVP, participant entre autres aux rencontres de Poupehan avec Wilfried Martens, Jef Houthuys et Fons Verplaetse.

Les funérailles auront lieu le 15 novembre 2008 à11h30 dans l’église paroissiale Sainte-Marie de Everbeek-Beneden (Brakel).

Les condoléances peuvent être adressées, entre autres, Terkleppe 10, 9660 Everbeek (Brakel).

- Le faire-part de décès
- Une photo de Hubert Detremmerie
- Une présentation sur Wikipedia

[1jusqu’àl’Assemblée de 1999 où il fut remplacé par Rik Branson