Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

"Je soutiens les sans-papiers sur leur chemin vers la dignité... "

Pétition pour exiger la mise en place de l’accord de gouvernement sur la régularisation des sans-papiers

jeudi 22 janvier 2009

Nous avons besoin de votre soutien pour montrer, avant fin février,
qu’il y a infiniment plus de gens qui soutiennent la demande d’une politique de régularisation plus juste et plus réaliste qu’il n’y a de gens qui se rendent aux manifestations sur la question ! Merci déjàpour votre contribution en signant sur le site agora et en vous procurant et portant le badge !

Merci aussi d’inviter les gens de votre entourage que vous savez sensibles àcette cause às’associer àcette action.

Un badge et une pétition en faveur de l’application de l’accord de gouvernement sur la régularisation des sans-papiers. Pour rappeler au Premier Ministre, àla Ministre de la politique d’asile et de migration mais aussi àl’ensemble des membres du gouvernement les engagements qu’ils ont pris en mars 2008.

En portant ce badge et en signant la pétition, vous montrez votre indignation par rapport àl’attitude du gouvernement dans ce dossier et vous réclamez la mise en place de critères clairs pour la régularisation des sans-papiers avec notamment la prise en compte de l’ancrage local durable.

Les badges sont en vente au prix de 50 centimes auprès des associations membres du CIRÉ ou du Forum Asile et Migrations.

A Liège, vous pouvez vous procurer des badges àPoint d’Appui, rue Maghin 33, 4000 Liège Tel : 04 227 69 51 (du lundi au vendredi de 9h00 à17h00)

- Pour une régularisation juste des sans-papiers !
- Pour l’application de l’accord de gouvernement !
- Pour des critères clairs !
- Pour la prise en compte de l’ancrage durable !

Signez la pétition sur le site agora