Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

Envoyez un huissier à Verhofstadt !

vendredi 20 octobre 2006

Ce 28 novembre 2006, le Premier Ministre Verhofstadt sera à Riga, en Lettonie, pour le Sommet des chefs d’état et de gouvernement de l’OTAN. Ce sommet est d’ores et déjà considéré comme une étape essentielle pour la modernisation de l’OTAN au 21ème siècle. C’est le moment et l’endroit pour débarasser l’OTAN des armes nucléaires !

Le Premier Ministre peut débarasser la Belgique des armes nucléaires. Des milliers de Bombe-spotters sont déjà passés à l’action à de nombreuses reprises pour y parvenir. Le Parlement l’a demandé dans une résolution. Mais notre Premier Ministre est dur d’oreille.

Pour cette raison, nous envoyons un huissier de justice au Premier ministre et nous mettons l’Etat belge en demeure jusqu’à ce que notre Premier Ministre ait mis un terme à l’implication belge dans cette politique de défense illégale.

Surfez sur le site de Bomspottin, lisez la lettre et signez !

Le 24 novembre, un huissier de justice délivrera cette lettre en votre nom au Premier Ministre.