Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

Le PS appelle à la manifestation des sans-papiers

samedi 25 février 2006

Dans un communiqué le PS appelle chacun à participer à la manifestation des sans-papiers qui a lieu ce 25 février à Bruxelles à 14h.

Le texte du communiqué

Tous à la manifestation pour la régularisation des sans-papiers !

Des familles étrangères réfugiées, qui sont bien intégrées et ont des enfants allant à l’école, sont parfois expulsées avoir avoir attendu pendant de nombreuses années une décision des instances d’asile. Ces drames humains sont inacceptables. Le groupe PS à la Chambre a dans ce cadre déposé une proposition de loi qui demande notamment la régularisation des étrangers qui ont demandé depuis plus de 3 ans l’asile politique en Belgique et qui n’ont toujours pas reçu de réponse.

Le PS soutient une grande partie des revendications de la manifestation du 25 février (régularisation de certaines catégories d’étrangers, fin de la détention des mineurs dans les centres fermés). Vous êtes tous cordialement invités à participer à ce grand rassemblement en faveur d’un plus grand respect des droits des étrangers.

Rendez-vous le samedi 25 février à 14 heures à à l’entrée de la Gare du Midi (du côté de l’Avenue Fonsny) !