Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

Réserve de recrutement d’employé/e administratif de base pour la CSC Liège

vendredi 4 février 2011

La C.S.C. Liège-Huy-Waremme organise des examens en vue de créer une réserve de recrutement pour travailler notamment au sein de ses Centres de services dans la fonction d’employé(e) administratif(ve) de base.

Les critères

Les candidat-e-s répondront aux critères suivants :
- Capacité d’accueil et de travail en équipe
- Habiter le territoire de la Fédération et posséder le permis de conduire B sont des atouts certains.
- Etre diplômé-e du niveau : soit cycle complet ESS - Enseignement Secondaire Supérieur ; soit graduat préparant à une carrière professionnelle administrative et/ou sociale.
- Etre capable de travailler sur matériel informatique.

et seront appelé-e-s à se présenter à un examen administratif et de connaissances générales, et, en cas d’embauche, devront se soumettre à un examen médical.

Modalités pratiques

Une lettre de candidature manuscrite accompagnée :
- d’un curriculum vitae
- des coordonnées permettant de vérifier l’affiliation syndicale

doit parvenir à Mr. Jean-Marc Namotte, Secrétaire fédéral de la C.S.C. Liège Huy Waremme, Boulevard Saucy 10 à 4020 Liège pour le 4 février 2011 à 12 H au plus tard.

Les personnes retenues seront convoquées à un examen écrit qui aura lieu le samedi 12 février 2011 à 9 H 00 au Centre de Formation de la C.S.C. (Rue Grande-Bêche 56 - 4020 Liège).

Télécharger l’offre d’emploi complète