Fédération de Liège Huy Waremme

Naviguer par mots-clés...

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du MOC (Mouvement Ouvrier Chrétien) de Liège-Huy-Waremme en Belgique. Parcourir notre site vous permettra de faire plus ample connaissance avec notre projet, nos actions, nos propositions. Le MOC est l’organe de coordination des organisations sociales du monde ouvrier (...) lire la suite

Le secteur d’Ourthe-Amblève revient à Liège

samedi 1er mai 2010

Dans le cadre du plan de réorganisation de Vie Féminine, le secteur Ourthe-Amblève est transféré de la région de Huy-Waremme à celle de Liège. Ce n’est qu’un retour aux sources puisque à l’origine et jusqu’il n’y a pas si longtemps l’Ourthe-Amblève faisait bien partie de la fédération de Liège.

Officiellement, c’est dès ce mois d’avril que s’opère ce changement administratif. Dans l’immédiat, rien ne change pour les membres de Vie Féminine si ce n’est, que désormais, les interlocutrices pour les calendriers, les cours de sports, les CCF, les dossiers d’animation, les articles et informations pour le bulletin régional et vos annonces d’activités à faire paraître sur les pages régionales du site Internet de Vie Féminine seront à la région de Liège-Seraing-Verviers.

Les personnes à appeler sont au secrétariat, Anne Rihon et Véronique Chastreux qui assurent une permanence téléphonique : les lundi, mardi et jeudi de 9h à 15h.au 04/222.00.33.

Christelle Lambert va accoucher très prochainement, elle reste l’animatrice de référence sur l’antenne d’Aywaille. Pendant son repos de maternité nous assurerons son remplacement.

Publié dans le journal "Inform Elles" de Vie Féminine de mai-juin 2010