CSC| Les élections sociales c’est maintenant !

Les élections sociales auront lieu en mai 2020. Les travailleuses et travailleurs éliront celles et ceux qui les représenteront au comité pour la prévention et la protection au travail (CPPT) et au conseil d’entreprise (CE). La CSC s’est vue attribuer la liste numéro 2.

Que signifient ces élections pour vous et votre entreprise ou organisation? La concertation sociale est-elle vraiment nécessaire? Souhaitez-vous poser votre candidature? Si c’est le cas, qu’est-ce que cela implique? Pour tout savoir sur les prochaines élections sociales, rendez-vous sur www.devenezcandidatcsc.be. Regardez la vidéo qui explique à quoi servent les élections sociales ainsi qu’un appel à candidature de Marie-Hélène Ska, Secrétaire générale de la CSC.

Grâce à notre outil en ligne, recherchez le contact CSC sur votre lieu de travail pour poser votre candidature. Qui sait, peut-être êtes-vous LA personne que nous cherchons!

Il n’y a pas d’élections sociales dans votre entreprise ou organisation?
Il faut au moins 50 travailleurs·euses dans votre entreprise ou organisation pour pouvoir élire un CPPT. À partir de 100  travailleurs·euses, il faut également constituer un CE. Plus de 50 personnes travaillent dans votre entreprise ou organisation sans que des élections sociales y soient organisées? N’hésitez pas à contacter la CSC, nous verrons comment vous aider.

x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security