Momalle | « Viens voir quand on sème » : une belle journée perturbée par des intempéries de taille
Le dimanche 27 mai, à Momalle, producteurs locaux, initiatives citoyennes, artistes et citoyens c’étaient donnés rendez-vous sur la place Marcel Hicter pour la 4ème édition de « Viens Voir Quand On sème ».
Fort des succès des trois éditions précédentes, Viens Voir Quand On sème revenait s’installer à Momalle pour la quatrième année consécutive.
Le 27 mai, les équipes du CIEP Liège-Huy-Waremme et du Centre culturel de Remicourt, ainsi que leurs bénévoles, ont accueilli des dizaines de producteurs de la région de Waremme ainsi que diverses initiatives citoyennes.
Petits et grands ont eu le plaisir de déambuler entre les différents stands à la découvertes de glacier, confitures, miels, biscuits, chocolats, pains, pâtisseries, huile de colza, fromage, maraîchage, baie de goji, fraises, savon, cosmétiques, soupes, escargots, farines, bonbons à l’ancienne, Hesbi Coop, CIEP, Équipes Populaires, exposition du photo club de Donceel…
En milieu d’après-midi d’importantes intempéries, qui resteront dans les mémoires, sont malheureusement venues perturber une journée commencée sur les chapeaux de roue.
L’orage n’a cependant pas eu raison de toutes les personnes présentes, et c’est en effectif réduit que l’évènement a continué jusqu’en fin d’après-midi sous les rythmes enjoués de la fanfare liégeoise intergénérationnelle « Les Vlakidrachko ».
Découvrez les photos de la journée sur notre page Facebook : facebook/mocliege