Le Relai pour la Vie de Seraing, c’était ce WE dernier !
Vous avez été nombreux.ses à nous rejoindre à cette 3ème édition du Relai pour la Vie de Seraing ce 30 et 31 mai 2026.
Au total, c’est plus de 60 00 euros qui ont été récoltés pendant ces 24h de défis sportifs, conviviaux et familiaux, au profit de la recherche contre le cancer.
Bravo aux battant.es et à leur aidants, présent.es ce WE ! Merci pour votre confiance.
Bravo à vous pour cette belle mobilisation, et ce, malgré la pluie et les orages.
Bravo aux associations et collectifs présents :
- dont la MC, énéo – Mouvement social des ainés (Liège), Altéo et Ocarina Liège, venu.es avec de nombreuses activités : stand informatif sur les aidants-proches, tour en joëlette, vente de crêpes, sucrerie, café… et plants de tomates, espace enfants et château gonflable.
Le CIEP de Liège était de la partie !
Le CIEP de Liège était présent avec l’animation « Porteur de paroles », autour de la question « battant.es., qui prends soin de moi/toi? » Vous avez été nombreux à discuter avec nous, raconter votre histoire et porter une parole, affichée symboliquement le long de la piste d’athlétisme.
Merci pour ces beaux moments… et à l’année prochaine !
PS : On vous donne déjà RDV pour le prochain relai pour la vie de la région qui aura lieu à Visé les 13 et 14 juin 2026.
